LA 9ÈME JOURNÉE INTERCANTONALE YOUP'LÀ BOUGE LE SAMEDI 23 NOVEMBRE 2019 AU CHUV À LAUSANNE

Un accueil de qualité : Enfants et personnel éducatif au centre de la prise en charge.

Professionnel-le-s de la petite enfance, nous œuvrons toutes et tous pour un accueil de qualité. Un accueil de qualité qui passe par une prise en charge adéquate de l’enfant.
Cette année, nous avons voulu mettre le personnel éducatif au centre de notre réflexion. Nous vous proposons 2 conférences qui auront pour but d’explorer le lien enfant-professionnel-le-s au service du mouvement et d’entamer une réflexion sur la place du personnel éducatif dans la prise en charge de l’enfant.
Un accueil de qualité passe également par votre bien-être et votre confort dans le mouvement. C’est pourquoi nous aborderons également le sujet de la santé au travail – votre santé au travail.
L’après-midi s’articulera autour de deux sessions d’ateliers en prolongement des conférences du matin. Et, soucieux de répondre à vos attentes, vous trouverez également divers ateliers sur des thèmes que vous nous avez demandés. Nous espérons que vous y trouverez satisfaction.

Cette journée est ouverte à toutes et tous les professionnel-le-s de la petite enfance travaillant au sein d’une crèche labellisée Youp’là bouge (ou en cours de labellisation). Le nombre de places étant limité, les inscriptions seront traitées par ordre d’arrivée.

Date : Le 23 novembre 2019
Horaire : 8h30 à 16h45
Lieu : Lausanne, CHUV (Centre Hospitalier Universitaire Vaudois)
Prix : CHF 100.- par personne (collation et repas de midi inclus). Une facture vous sera envoyée avant la journée.

Les inscriptions sont ouvertes

Programme de la journée intercantonale du 23 novembre 2019